Les petits secrets de zahia

Tny 9 février 2012 0
Les petits secrets de zahia

« Couleurs Rose bonbon et parme, ambiance Luis Bunuel  et Jeff Koons… Que sait-on de Zahia ? Zahia la Secrète, qui a toujours su s’entourer… de mystère ! Quelques jours après la parution de NEXT, qui révèle un peu de son univers, nous avons préparé un petit guide sur Zahia à partir des informations glanées de ci de là, d’article en article.

 Son intérieur ? Zahia a baptisé chaque pièce de son intérieur ; « Lips in the Sky » pour le salon, « Breakfast at Tiffany’s » pour la cuisine et « L’amour à la plage » pour la salle de bain.  L’artiste designer Patrick Hourcade a supervisé la décoration de son appartement, un 260m² dans le XVIème arrondissement de Paris.

 Des animaux de compagnie? Zahia ne vit pas seule. Elle a en effet adopté deux petites boules de poils : Enzo et Miyoki, deux prénoms qui évoquent les romans de Barbara Cartland.

 Des seins naturels ? Oui !  Zahia vient de faire certifier « sans silicone » par trois cabinets médicaux sa poitrine qui a fait couler tant d’encre.

 Ses projets ?  Zahia, qui semble déterminée et « intense dans ses désirs », vient de refuser les avances de plusieurs maisons d’édition et un projet de reportage réalisé par Mireille Darc.

 Son rêve ? Ouvrir une boutique Avenue Montaigne.

 Sa couleur préférée ? Le rose… »

Leave A Response »