Zahia en couverture de NEXT & making of

Van 3 février 2012 0
Zahia en couverture de NEXT & making of

Alors Zahia en couverture de NEXT & making of que la presse parle encore du défilé « Zahia Couture » et de sa collaboration avec Karl Lagerfeld, Zahia fait aujourd’hui parler d’elle avec la sortie en kiosque demain du magazine NEXT (supplément de journal Libération). Sur son Twitter en début d’après-midi elle qualifiera cette nouvelle expérience comme « très enrichissante ».

« Zahia un conte moderne », une longue interview obtenue après avoir rencontré son entourage et la confiance installée. Et Zahia ne fait pas les choses à moitié. L’entretien s’est ainsi déroulé chez elle, où elle a reçu les journalistes sur son canapé avant de leur offrir à déjeuner. « On a parlé de sa vie, de ses origines, de ses moments ‘tristes’ du passé et de sa renaissance inattendue, très chic, près des artistes et créateurs, » raconte ainsi le site Next.

C’est lors d’un second rendez-vous que Zahia s’est laissée photographier par Ali Mahdavi dans un studio du XIe arrondissement. Pendant des heures, Zahia, cet être gracile dont la réserve est proportionnelle à l’immense photogénie, s’est pliée à tout, manucure, maquillage, habillage, coiffure (dont les étapes délicates du ventilateur dans les cheveux et de la pose de perruque à la Louise Brooks), avec une politesse de vieille dame, picorant un peu (une salade italienne), buvant du bout des lèvres (une coupe de champagne).

Zahia se livre en effet dans les pages de Next, le supplément de Libération en kiosque demain, samedi 4 février. En guise d’amuse-bouche, au-dessus, le «making-of» de la session photo réalisée par Walter Films.

Leave A Response »