Zahia fait la couverture de Gala avec Isabelle Adjani

Ldufour 15 février 2012 1
Zahia fait la couverture de Gala avec Isabelle Adjani

« Ca buzz aujourd’hui ! Zahia fait la couverture de Gala, qui titre : « Isabelle Adjani : l’incroyable coup de cœur pour Zahia ».

Décidemment, Zahia n’a pas fini de faire parler d’elle !  Alors que la galerie du Passage ouvrait ses portes, mardi 7 Février, pour le vernissage de l’exposition « Zahia de 5 à 7 », la jeune fille est devenue « la coqueluche du Paris arty ». Karl Lagerfeld était bien évidement présent, mais c’est Isabelle Adjani qui a créé la surprise. Elle explique avoir été frappée de curiosité pour cette « jeune femme qui affole tout le monde », et avoir eu envie de découvrir son univers. Et c’est un vrai coup de cœur !

Fascinée par Zahia et son incroyable parcours, Isabelle Adjani n’hésite pas à la comparer à Brigitte Bardot et à la reine des neiges du conte d’Andersen. « Ce dévoilement de sa beauté si singulière hypnotise et tant pis pour ceux à qui ça déplait ». L’actrice semble même se reconnaitre en Zahia. Elle évoque la sensibilité, la fragilité mais aussi la force de cette jeune fille à la beauté « évidente, irrésistible ».

Du coup, elle envisage de coproduire avec Farida Khelfa Seydoux un documentaire portrait de zahia.

Elle ajoute : « Je suis dans le camp de ceux qui ont envie d’aimer Zahia ». Alors, on a envie de lui dire : Bienvenue au club ! »

One Comment »

  1. Sisco07 14 mai 2012 at 12 h 03 min - Reply

    la morale etre pute pour faire partie du show et assurer son avenir en vendant son cul!!!

Leave A Response »