Zahia se raconte dans Le Point

Ldufour 7 juin 2012 0
Zahia se raconte dans Le Point

Vous pouvez retrouver un très bel article sur Zahia dans le numéro du Point d’aujourd’hui.

De son arrivée en France aux podiums, la belle et quelques uns de ses proches reviennent sur son parcours hors du commun qui l’a propulsée au rang d’icône glamour.

On y apprend également la préparation d’un nouveau défilé au mois de juillet… À suivre !

Extrait :

« La nouvelle Coco Chanel » – dixit Karl Lagerfeld, devenu son mentor – a quitté l’Ouest algérien à l’âge de 10 ans et ne parlait alors pas un mot de français. Elle drive désormais une équipe de pros des ciseaux et de la haute couture dévouée à réaliser ses fantasmes. La jeune femme a dessiné elle-même ses modèle en s’alliant les talents d’un studio de graphisme et d’une équipe d’artisans. Les ateliers Caraco, le corsetier François Tamarin, le brodeur Jean-Pierre Ollier et le plumassier Eric-Charles Donatien… Les séances photo et les clips sont réalisés par des photographes en vogue, comme Pierre et Gilles ou le photoreporteur Greg Williams. Elle a aussi embarqué Karl Lagerfeld dans l’aventure. Rien n’est trop beau ni trop bling pour le nouvel emblème du chic français à la mode de Hongkong.

« Elle sait ce qu’elle veut. Elle déteste le mot impossible, pour elle on peut toujours y arriver et trouver une façon d’exaucer son désir de créatrice » explique la consultante Barbara Baumel.

 

buy generic viagra online india

Zahia Dehar et ses conseillers en image et en marketing

Leave A Response »