La dernière vidéo de Zahia, une émouvante interview dans Sept à Huit

Tny 8 avril 2015 0
La dernière vidéo de Zahia, une émouvante interview dans Sept à Huit

Si secrète jusqu’alors, Zahia s’est confiée aux caméras de Sept à Huit, le 16 juin dernier.

 Zahia Dehar se raconte devant les caméras de Sept à Huit

Le journaliste Harry Roselmack a pu rencontrer la jeune créatrice de mode, pour une interview intimiste, où elle se dévoile peu à peu. Son enfance en Algérie, son arrivée en France, et tous les soucis qui naîtront de ses changements d’école. On apprend que la jeune Zahia rêvait d’être pilote et aimait les mathématiques. Quand elle évoque sa vie de petite fille, Zahia ne peut s’empêcher de verser quelques larmes, on sent que ces souvenirs restent douloureux.

La force de cette fragile jeune femme réapparaît quand elle répond au journaliste, qui lui parle de son passé de « courtisane » :

On ne peut pas réussir dans la vie rien qu’en vendant ses charmes, la vie est beaucoup plus dure que ça.

C’est avec une rare pudeur qu’elle évoque cette période très difficile de sa vie, et explique comment elle a réussi à reprendre  en main son destin. C’est d’une voix assurée qu’elle évoque la féminité, sa façon de voir les femmes et de les dévoiler.

Sa nouvelle activité dans la mode, voilà ce qui la fait vibrer, ses collections de lingerie lui permettent de s’épanouir et c’est désormais sa nouvelle arme pour conquérir le monde.

Zahia nous semble comme apaisée, sa chevelure châtain encadrant parfaitement ses yeux de biche, elle confie :

Ce que je suis, c’est ce que j’ai toujours été.

Interview de Zahia dans l’émission Sept à Huit de juin 2013 par Zahia Fan sur Vimeo.

Le nouveau projet de Zahia : sa ligne de lingerie prêt-à-porter dans une boutique éphémère

L’événement de la semaine de la haute couture c’est la boutique éphémère que dévoilera Zahia Dehar. La jeune créatrice a investit la prestigieuse enseigne l’Eclaireur à Paris pour créer son concept store où se vendront pièces de lingeries délicates et pâtisseries raffinées.

La pâtisserie boudoir éphémère, un lieu unique, où Zahia a pu exprimer son univers fait de dentelles, de soies et de délices sucrés.

Zahia ouvre sa boutique de lingerie

Leave A Response »