ZAHIA DEHAR

« L’art n’est que sentiment, j’aime ces mots du sculpteur Auguste Rodin. Mon monde : c’est l’imaginaire, qui pour moi, est réel. Rêver c’est créer… » [Zahia] 

Qui est la mystérieuse Zahia ?

Il y a tellement de choses que nous aimerions savoir à propos de la belle et jeune Zahia Dehar mais sa discrétion fait d’elle l’une des célébrités les plus mystérieuse du moment. Nous n’en savons que très peu sur elle et nous avons presque jamais entendu sa voix et pourtant nous en sommes toujours aussi fascinés.

Alors pourquoi Zahia fait elle autant parler d’elle ? Pourquoi son compte Youtube cumule des millions de vues ?
Evidemment, étant une muse pour tant de talents de renommée mondiale ça aide !

Ayant hérité d’un corps incroyable aux courbes troublantes, une chute de reins impressionnante, une poitrine généreuse, tout cela sur des jambes interminables et une silhouette mince, à 19 ans seulement Zahia est en train de devenir une Icône dans le domaine des Arts et ça ne pourrait bien être que le début.

Le site officiel de Zahia offre depuis quelques mois aux visiteurs de magnifiques photos, illustrations de sa complicité avec des artistes contemporains de renommée internationale. Pierre & Gilles spécialistes du style onirique et fantasque se figurent leur muse en nouvelle Eve, quand Nick & Chloé la plongent dans l’univers imaginaire d’Alice au Pays des Merveilles. Ces derniers se consacrent à la création de fictions en image, ils ont notamment travaillé avec des marques comme Nike, Kenzo, Levis ou des personnalités comme Kanye West et Marie de Villepin. Zahia se transforme ensuite en femme bionique très érotique, au point d’en faire baver ses propres créateurs. C’est le site britannique FHM qui a dévoilé cette vidéo, qui a été réalisé par le talentueux photographe britannique Greg Williams. En aout dernier Alix Malka, auteur de campagnes Guess et  de couvertures pour Vogue, Harper’s Bazaar ou Elle avec Sharon Stone, Laëtitia Casta et Christina Aguilera, a photographié la belle pour Vanity Fair. Aux côtés de l’acteur Eric Roberts, Zahia incarne une  héroïne moderne,  entre Marylin et Madonna, sublimée par les projecteurs d’Hollywood ! D’autres collaborations font l’objet de nombreuses rumeurs, on parle de Karl Lagarfeld, David LaChapelle… ou même Woody Allen etc. A suivre !

Passionnée par le monde de la mode, Zahia devrait sortir une marque de lingerie haut de gamme en son nom prochainement !